Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupure internet depuis cette après-midi - Namur Saint-Servais

Bonsoir.  Depuis cette après midi, je n’ai plus d’internet. J’ai essayé de redémarrer le modem mais rien n’y fait. Ca m’est deja arrivé une, deux fois mais cela durait maximum 1 heure.  Je surfe actuellement sur un voo Homespot et les voisins ont la connexion internet. pouvez vous m’aidez svp.

Question

53

4

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet ni de téléphonie fixe dans la région de Namur

Pas d internet ni téléphone. Ce matin malgré trois essais d arrêts et redémarrage du modem

Problème

19

5

0

idem sur 5000 namur depuis plus d'une heure

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Travaux sur Awans ou Hognoul en ce moment ?

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet pour l'instant. Je suis sur Awans/Hognoul et le service technique de Voo m'indique qu'il s'agit de travaux sur la zone. Avez-vous le même soucis? Avez vous été prévenus ? (pas personnellement). Merci

Question

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

175

1

0

De namur

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur la région de Namur

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus rien plus de réseau Internet plus de téléphone et plus de télévision. Le décodeur marque qu'on a plus de signal? Que faire? Merci

Problème

Solution acceptée

Fermé

Port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS

Boujour à tous, J'ai un Synology et j'amerais faire du port forwarding pour faire un WebDAV (port 5000-5001) de mon NAS. J'ai trouvé cette réponse d'il y a un mois (https://forum.voo.be/internet-43/ip-forward-592/index1.html#post4441) mais elle ne donne pas la solution. Est-ce que quelqu'un peut m'

Question

114

2

0

Namur centre pareil

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion à Braine-l’Alleud ?

Bonsoir, cela fait plus ou moins 1h (20:00) qu’il n’y a plus de connexion, je ne sais malheureusement pas si c’est local ou même que chez moi? Tout allait bien et puis d’un coup plus de tv et plus d’internet... j’ai vérifié tous les câbles, relancer le modem plusieurs fois mais rien n’y fait. Je s

Question

Idem à Namur (Salzinnes)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Idem chez moi, Namur centre.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

pareil dans la région de Namur

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Namur pareil .. depuis 21h plus d’internet

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion à Braine-l’Alleud ?

Bonsoir, cela fait plus ou moins 1h (20:00) qu’il n’y a plus de connexion, je ne sais malheureusement pas si c’est local ou même que chez moi? Tout allait bien et puis d’un coup plus de tv et plus d’internet... j’ai vérifié tous les câbles, relancer le modem plusieurs fois mais rien n’y fait. Je s

Question

Je suis du côté de Namur et vous ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème de Latence

Bonsoir, je fais ce poste car je constate plusieurs personnes ayant le même problème que moi ( un problème de Ping extrêmement ennuyeux ) en ayant vu les postes de ces personnes je me suis dit que c’était sûrement général mais ce qui me préoccupe c’est que il y a quelques jours je pouvais stream un

Question

Pareil, plus de connexion depuis 21h30-40 dans Namur centre

 vers la conversation : 

0

Connexion internet cassée à Namur - 5000

Bonjour, alors voila, ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 21h30 environ évidemment quand vos services sont injoignablent, Sur la région de Namur (Namur même), j’espere que ça remets pas en cause une fois de plus la qualité de vos produits.

Problème

sur namur andenne mes qu'elle sois le lieu impossible d accéder au 4g

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de se connecter en 4G : VOOmobile One

Bonjour,j ai un abonnement one avec voomobilemes je rencontre un souci au niveau du 4g qui passe dificilement que sa soit n importe ou impossible d avoir le 4g stable que faire merci

Question

Bonsoir, On a le même souci sur Namur depuis 12h30 environ.

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour, Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)? J'ai des déconnexions intempestives. Merci pour votre réponse.

Question

Mais bon sang, j'habite Ciney et mon employeur est le SPW à Namur !!!

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.03] »

Bonjour, un vendeur est passé pour le proposer une promotion et le service client a passé mon abonnement de trio vers quatro depuis lors, impossible de regarder des programmes sur vootv+ sur iOS  je reçois le message d’erreur Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veu

Problème

Où trouver une télécommande pour VOObox ?

Bonjour, Où peut-on trouver une télécommande pour une Voobox dans la région de Namur ? Merci

Question

189

2

Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016 Bonjour, avez vous reçu la nouvelle carte SIM et avez vous effectué des tests

 vers la conversation : 

0

0

pas de reseau voomobile dans la région de Namur ?

Bonjour, je n'ai pas de réseau voo dans la région de Namur et Namur centre. .Est il possible de remédier à cette situation ou résilier son contrat qui se termine 09/2016

Problème

Panne internet

Une panne de longue durée sur Wepion ( Namur )… aucune infos?!

Problème

55

6

0

je me demande si la chaine 4K sera a namur ? Pourquoi elle n'y serait pas ? très bonne question et voici ce que avais dit avec la chaine 4K ( sauf la chaîne 4K, qui sera dispo le 21 avril dans certaines régions). c'est pour ça que je me posé la qu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question